Portée B

03.03.2008

Kijana Lion Ajia & Amiri de la Brigadière

 

Les chiots de notre deuxième portée sont nés! 

L’heureux papa est Amiri de la Brigadière, dit “Jock”. “Jock” semblait être le parfait candidat! C’est un chien très gai et enjoué, parfaitement équilibré et qui ne pose aucun problème, même avec les autres mâles. D’autre part c’est un chien qui se comporte en véritable ‘gentleman’, bref le candidat idéal à nos yeux ainsi qu’aux yeux d’Ajia

Ajia a eu onze chiots 

Ajia a donné naissance à onze chiots. Quatre femelles et sept mâles. Tout le monde se porte à merveille. L’heureuse maman fait déjà preuve de beaucoup de savoir-faire et de patience avec sa petite famille! Elle s’en occupe avec beaucoup d’attention et de douceur. Bravo Ajia!

A peine deux semaines après leur naissance,  les yeux des chiots commencent à s’ouvrir et les petits se déplacent de mieux en mieux. Les plus forts se servent de leurs quatre pattes. Ils commencent aussi à jouer entre eux et se mordillent le nez, adorable à voir !!

A un mois certains chiots pèsent déjà trois kilos! Nous avons commencé à leur donner des croquettes afin de soulager un peu la maman qui a fort à faire.

Première sortie à l’extérieur pour notre petite équipe! Le temps ne nous a pas permis de les laisser bien longtemps mais l’herbe mouillée et les terrains détrempés ne les ont pas arrêtés!